Hydraulicien atelier (H/F) En CDI, pour le site de domene (38)

Rattaché(e) au Responsable de l’Atelier et en partenariat avec les autres services spécialisés (Electricité, Mécanique, chaudronnerie), vous êtes en charge des travaux de réparation et de maintenance prévus sur des engins de TP, de manutention ou encore de concassage.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Le reconditionnement des composants hydrauliques (pompes, moteurs, distributeurs, vérins…)
  • La vente de pièces auprès des clients : flexibles, raccords, composants (doit connaître parfaitement les types de raccords, familles de raccords, types de flexibles…)
  • La modification et l’adaptation de circuits hydrauliques sur des engins mobiles (étude du système, dimensionnement, choix des composants, mise en œuvre et réglages)
  • La rédaction de rapport d’intervention, et schémas.
  • Le diagnostic et la réparation de pannes.

Idéalement, de niveau Bac+2 de type BTS Mécanique Engin de TP ou Licence Hydraulique, vous avez une expérience de deux ans minimum dans un poste similaire, dans le milieu du dépannage d’engins de TP, agricoles ou Industrie.

Autonome, rigoureux (se), dynamique, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel pour répondre aux clients et travailler en équipe.

Vous avez impérativement des connaissances techniques, la logique de la mécanique et une bonne orthographe.

La maitrise de l’anglais technique et la soudure arc et semi-automatique MIG, seront des atouts supplémentaires pour réussir dans ce poste.

La rémunération est à négocier en fonction de votre profil.
Poste à pourvoir en CDI, 39h
Salaire versé sur 13 mois.
Poste situé en atelier à Domène (38)










Vous aimez cette page ? Partagez là sur vos réseaux sociaux !