– VOLVO : Chargeuse compacte L25 ELECTRIC –

– NOUVEAUTÉ ! –

Chargeuse compacte L25 ELECTRIC Volvo CE

Chargeuse Compacte L25 ÉLECTRIQUE

Caractéristiques

Poids en Ordre de Marche :
5 000 Kg

Pictogramme Puissance Moteur Groupe PayantMoteur électrique :
Capacité  : 39 kWh

Capacité du godet (standard) :
0,9 m³

Puissance du moteur hydraulique de travail : 32 kW / 43,5 ch

Puissance du moteur d’entraînement max. : 36 kW / 48,9 ch

Tension de batterie : 48 V

Charge de basculement (ISO/DIS 14397-1) : 3 300 Kg

Force de cavage : 54,5 kN

Capacité de levage du système hydraulique max. : 55 kN

Charge utile de la fourche (80 %) : 2 000 Kg

Vitesse de déplacement max. : 16 Km/h

Autonomie moyenne indicative (selon l’application) : Jusqu’à 8 heures

> INNOVATION et PERFORMANCES SILENCIEUSES…

L’heure est à l’innovation, y compris pour l’univers du BTP ou le monde agricole… En concevant la chargeuse compacte L25 ELECTRIC, Volvo CE met le pied à l’étrier vers un futur silencieux et propre, sans négliger les performances pour autant !

POLYVALENCE, CONFORT… ET RENTABILITÉ !

• Le fait d’être alimenté par des batteries n’enlève en rien les performances de la nouvelle chargeuse compacte L25 ELECTRIC made in Volvo CE, déjà leader sur le marché des chargeuses sur pneus compactes. Le tout nouveau modèle électrique garantie les mêmes performances que sa version à moteur thermique, et les nombreux accessoires compatibles en font un modèle ultra polyvalent.

• Grâce à l’électrique, et donc zéro émission, vous pouvez travailler de jour comme de nuit, en zone urbaine, à proximité d’hôpitaux ou d’écoles, en zone agricole, à proximité d’animaux ou encore dans des hangars fermés, le tout, dans un confort sans pareil, avec des vibrations réduites au minimum, et un silence exceptionnel dans une cabine ergonomique, spacieuse avec une vue à 360° !

• Avec un moteur électrique, les coûts et les fréquences d’entretien sont réduits ! Fini les coûts de maintenance et les désagréments dus au moteur thermique ! Une option de chargeur rapide (0 à 100 % en 2 heures) permet de refaire le plein d’énergie en peu de temps, pour avoir jusqu’à 8 heures d’autonomie (selon application), et travailler sur tout type de chantier, en toute sérénité, avec un niveau de rentabilité maximal

Chargeuse compacte L25 électrique Volvo CE

La L25 version électrique en vidéo !