– VOLVO : Pelle compacte ECR25 ELECTRIC –

– NOUVEAUTÉ ! –

Pelle compacte ECR25 ELECTRIC Volvo CE

Pelle Compacte ECR25 ÉLECTRIQUE

Caractéristiques

Poids en Ordre de Marche :
2 730 Kg

Pictogramme Puissance Moteur Groupe PayantMoteur électrique :
30 kW / 40ch | Capacité  : 20 kWh

Profondeur de fouille max. :
2 761 mm

Force de cavage : 22,3 kN

Force d’arrachement : 17,8 kN

Hauteur de déversement max. : 2 957 mm

Autonomie moyenne indicative (selon l’application) : Jusqu’à 4 heures

Vitesse de déplacement : 2,4 – 4,5 Km/h

Niveau sonore extérieur (LWA) : 84 dB

Niveau sonore intérieur (LpA) : 74 dB

> VERS UNE NOUVELLE ÈRE…

Avec la nouvelle pelle compacte ECR25 ELECTRIC, le constructeur Volvo CE fait entrer le monde du BTP dans une nouvelle ère, vers un monde plus propre, silencieux et durable.

ÉCONOMIE, PRODUCTIVITÉ et CONFORT !

• La nouvelle pelle compacte ECR25 ELECTRIC n’a rien à envier aux performances de la version thermique, grâce à un système hydraulique précis et réactif, des capacités de levage exceptionnelles et un rayon court zéro déport lui permettant de se faufiler partout, y compris dans les espaces les plus restreints. Elle reste ultra polyvalente, grâce à une grande variété d’outils et d’accessoires compatibles.

• De plus, offrez-vous de nouvelles perspectives, et travaillez en toute sérénité de jour comme de nuit, grâce au faible niveau sonore de la machine, 84 dB à l’extérieur de la cabine et seulement 74 dB à l’intérieur. Une cabine au confort optimal, avec une visibilité à 360°, des vibrations réduites au minimum, des commandes ergonomiques pour une prise en main rapide, un éclairage 100% LED, et une conduite facilité à l’aide d’un écran couleur associé à une molette de contrôle…

• La ECR25 ELECTRIC permet également de faire des économies, en réduisant les coûts de maintenance (batterie sans entretien), et pour les travaux à réaliser en intérieur, en évitant d’avoir à investir dans des extracteurs de fumées puisqu’il n’y a aucune émission !

Pelle compacte ECR25 électrique Volvo CE

La ECR25 version électrique en vidéo !